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Communication

Cette formation est conçue pour aider les restaurateurs à améliorer leur communication interne et externe, avec un focus particulier sur le digital.

restaurant en plein air

Objectifs

Les objectifs de cette formation sont axés sur l'amélioration de la communication dans les restaurants, tant au niveau interne qu'externe. Elle vise à fournir aux restaurateurs et à leurs équipes des compétences pratiques et théoriques pour optimiser leur relation avec le personnel et les clients, tout en tirant parti des outils numériques pour améliorer leur visibilité et leur gestion.

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Prérequis

Aucun

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Durée

7 heures / 1 jour

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Modalités et délais d'accès

La formation est ouverte à l’inscription tout au long de l’année.

Les délais moyens pour débuter la formation dépendent de la période à laquelle vous souhaitez vous former. Néanmoins, nous pourrions débuter votre formation au plus tard sous 35 jours ouvrés suite au premier contact (hors délai de rétractation). Nous vous invitons à nous contacter pour en savoir plus.

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Tarif

Nous contacter

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Lieu

Formation réalisée en présentiel en intra entreprise.

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Moyen pédagogiques

Evaluation des besoins et du profil du participant

Séquences pédagogiques regroupées en différents modules

Alternance de contenus théoriques et pratiques

Cas pratiques/mises en situation/exercices

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Modalités d'évaluation

Cas pratiques/mises en situation/exercices

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Accessibilité aux personnes handicapés

Pour tout besoin spécifique en matière de handicap, nous vous invitons à nous contacter directement à l’adresse arts.formations@hotmail.com, afin d'étudier ensemble les possibilités de suivre la formation.

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Contenus de la formation

Accueil

Accueil et présentation.

Auto positionnement de début de formation pour déterminer le niveau des stagiaires et le recensement des attentes.

 

Techniques de motivation des équipes
Identification des leviers de motivation.
Mise en place de systèmes de reconnaissance et de récompense.


Gestion des conflits en milieu professionnel
Identification des sources de conflits.
Techniques de médiation et résolution des tensions.

 

Stratégies pour une expérience client optimale
Importance de la relation client dans le cadre managérial.
Formation des équipes pour répondre aux attentes des clients.

 

Gestion des retours et des réclamations
Processus d’écoute active et résolution rapide des insatisfactions.
Utilisation des retours clients pour améliorer les services.

Conclusion

MAJ : 14/11/2024

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