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Objectifs
Les objectifs de cette formation sont axés sur l'amélioration de la communication dans les restaurants, tant au niveau interne qu'externe. Elle vise à fournir aux restaurateurs et à leurs équipes des compétences pratiques et théoriques pour optimiser leur relation avec le personnel et les clients, tout en tirant parti des outils numériques pour améliorer leur visibilité et leur gestion.
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Prérequis
Aucun
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Durée
7 heures / 1 jour
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Modalités et délais d'accès
La formation est ouverte à l’inscription tout au long de l’année.
Les délais moyens pour débuter la formation dépendent de la période à laquelle vous souhaitez vous former. Néanmoins, nous pourrions débuter votre formation au plus tard sous 35 jours ouvrés suite au premier contact (hors délai de rétractation). Nous vous invitons à nous contacter pour en savoir plus.
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Tarif
Nous contacter
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Lieu
Formation réalisée en présentiel en intra entreprise.
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Moyen pédagogiques
Evaluation des besoins et du profil du participant
Séquences pédagogiques regroupées en différents modules
Alternance de contenus théoriques et pratiques
Cas pratiques/mises en situation/exercices
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Modalités d'évaluation
Cas pratiques/mises en situation/exercices
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Accessibilité aux personnes handicapés
Pour tout besoin spécifique en matière de handicap, nous vous invitons à nous contacter directement à l’adresse arts.formations@hotmail.com, afin d'étudier ensemble les possibilités de suivre la formation.
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Contenus de la formation
Accueil
Accueil et présentation.
Auto positionnement de début de formation pour déterminer le niveau des stagiaires et le recensement des attentes.
Techniques de motivation des équipes
Identification des leviers de motivation.
Mise en place de systèmes de reconnaissance et de récompense.
Gestion des conflits en milieu professionnel
Identification des sources de conflits.
Techniques de médiation et résolution des tensions.
Stratégies pour une expérience client optimale
Importance de la relation client dans le cadre managérial.
Formation des équipes pour répondre aux attentes des clients.
Gestion des retours et des réclamations
Processus d’écoute active et résolution rapide des insatisfactions.
Utilisation des retours clients pour améliorer les services.
Conclusion
MAJ : 14/11/2024
